La Croisade Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Du Phoenix # Guilde WoW # La croisade écarlate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

War tank

+2
Rosalys
lindou
6 participants
AuteurMessage
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: War tank   War tank Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Bon voila je suis comme vous savez un guerrier spe protection de petite taille vu que je suis un valereu gnome, mais voila j'ai comme un petit soucis en faite je fus spe arme jusqu'au lvl 55 environ et puis jai eu la mauvaise idée d'aimer le pve alor que mes amis irl avec qui je jou son plus axé sur le pvp mais bon...revenons a mon probleme jai fait quelques instance avec certain d'entre vous et je trouve mes exploit de tank plus top pitoresque.Je joue mal tank je trouve alor que c'est la spe du guerrier la mieux 'avis perso'mon probleme en tant que tank c'estque a partir du pve hauts levels que jai fait se qui se resume a :

-Les rempart en mode héroique
-zull'aman ou on a down les deux premier boss

Je trouve que je souffre beaucoup alors que je devré pas tellement vu mon role dans les instance , je fais pas mal environ 2k en critique je garde mal l'aggro sur un pack de plus de 3/4 mobs sequi ne devrer pas etre le cas .Je trouve bizarre en tous cas pour laggro car les instance en mode normal je tien assez bien l'aggro.

Donc voila mais j'ai aussi une connexion de merde faut dire mes sa devré pas changer me facon de jouer en hero/raid ou en normal
Es-que c'est le stress du lvl de l'instance ou raid je ne c'est pas mais jaimeré bien avoir des conseil des tank svp en prioriter des war tank

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lindien29100.skyrock.com/
Rosalys

Rosalys

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:05

Et bien et bien, un war def qui stress sur sa condition de tank c'est pas nouveau et ca existera tjs ^^
Donc pr commencer je dirais : relax, tu meurs y a juste tout ceux qui sont à côté de toi qui vont y passer aussi => c'est la fête!
"je trouve alor que c'est la spe du guerrier la mieux" hum pr le pve et encore la furie est bien placée ^^ :p

"Je trouve que je souffre beaucoup alors que je devré pas tellement vu mon role dans les instance "
Premier point : ds quel cas tu ramasses? ce sont des sorts? des dgts physiques?
Deuxième point : ton stuff est-il à la hauteur? ta spé est-elle bien construite?

"je garde mal l'aggro sur un pack de plus de 3/4 mobs sequi ne devrer pas etre le cas"
Rappel : tu es un war pas un pala, et même après patch le multi tanking est une question de maîtrise bien qu'il ai était grandement facilité. Si je me base sur du pré patch, sur un pack de 5 mobs tu en as 3 si tu te démerdes bien, le 4ème tu le tiens si tu gères parfaitement, le 5ème va forcément se tirer sur le heal.
Sur de l'après patch pose toi les questions suivantes:
-Quelles techniques tu utilises? fréquence? ds quel ordre?
-Ta spé est-elle bien construite?
-Quelles glyphes utilises-tu?

"Je trouve bizarre en tous cas pour laggro car les instance en mode normal je tien assez bien l'aggro"
A savoir qu'entre les normales et les heros, c'est un monde la différence. Les dps sont mieux stuff dc font plus de dgts => montée d'aggro plus violente => tu dois générer plus de menace plus vite.

"Donc voila mais j'ai aussi une connexion de merde faut dire mes sa devré pas changer me facon de jouer en hero/raid ou en normal"
La connexion affectera qd même ta prestation de tank, que tu le veuilles ou non, que tu sois le meilleur war def sur la planète si t'as une connexion de merde t'es ds la caca et tu changes ton cycle d'aggro en fonction de ta lattence.

Voili une fois que tu te seras posé toutes ces questions tu devrais trouver par toi même ce qui ne va pas et le régler Wink
Grïme
Admin
Grïme

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:00

Oui tu prends très cher, j'ai eu du mal à te tenir en vie aux remparts (d'où aussi le nombre de wipe).
En dégâts physique comme en magique je pense (physique c'est sur, quelque fois seul des cacs te tapais)
Et là je crois que c'est ton stuff qui pêche, j'ai regardé en diagonal ton stuff, j'ai vu pas mal de pièce où la def été absente.

En ce qui concerne l'aggro, là aussi c'est un peu léger, premier heal et hop les mob sur moi...
Niveau gameplay je peux pas t'aider, jamais eu de war, par contre je pense qu'avec un stuff plus adapté tu mangerais moins et de ce fait ça retarderai suffisamment le heal pour que je ne me mange pas les mob
http://lacroisadeduphoenix.wowjdr.com
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Oui c'est sur que mon stuff laisse a désirer mais je suis 70 que depuis environ une semaine donc je pense que c'est normal aprés je veut faire des héros pour voir se que sa donne et peut etre esperé avoir du stuff.
Aprés sur mes techniques je penses les avoirs bien mises sauf pour un truc j'ai pas pris comme technique 'dernier remparts' J'ai préviligier autres chauses :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Lindou
Rosalys

Rosalys

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

Bon alors le blème c'est que l'armu est down dc aucun site ne peut afficher le dossier de ton perso par contre je te dis comme ca que tu brûles les étapes si tu n'es 70 que depuis une semaine tu ne peux pas espérer faire des hero directement il faut que tu continues les normales pr te stuff correctement full bleu et après tu pourras envisager les hero et kara mais point avant.
Gruduh

Gruduh

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:41

Je vais enchainer ici pour éviter de recréer un topic sur les guerriers.

Je compte monter un Guerrier, pour le moment l'est lvl6 donc je l'ai pas spé évidemment. Le truc c'est que je connais très mal cette classe de personnage. Donc quelle spé adopter? Sachant que la spé def ne m'intéresse que très peu à vrai dire. Si par hasard vous pouviez me conseiller, m'expliquer certaines subtilités de chaque spé du guerrier, j'avoue que ce serait super Very Happy

Merci.
Kat
Admin
Kat

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:56

Pour répondre sur les différentes spé du war je dirai que chaque spé peu être classés de la sorte :

- spé def = rôle de tank pour le pve

- spé furie = mode dps pve (la particularité de cette spé viens de l'ambidextrie), depuis la maj elle donne un dps assez impressionnant ce qui permet de "poutrer" tt les anciens moqueurs de war sur leur dps au kiki Very Happy
Et pour quëter les mobs n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive xD

- spé arme = spé la plus adapté au pvp car si tu regarde bien les point de talents ils sont surtout très orientés vers la "survie" (regen vie ap avoir mangé un coups critique par exemple) & vers des coups permettant de poutrer au mieux un autre joueur (brise-genoux, ...) !
Ceci dit elle est donc également intéressante pour upper car le pb du war est sa vie car dépendante d'un autre joueurs pour se healer & elle permet de se défendre plus facilement en pvp sauvage ^^!

Donc voila j'espère que ces explications succintes te renseigne un peu plus, je ne préfère pas entrer dans le détail maintenant ça ne servirai a rien ou alors a t'embrouiller ^^ !! sinon je dirai que si tu veux up, un war furie ou arme sont tt autant sympa pour upper !!
Enfin le meilleur conseil que je peux te donner serait de tester les 2 & de découvrir la classe par toi même en ne négligeant pas les instances car c'est le meilleur moyen de connaitre & de gérer au mieux son perso !
Gruduh

Gruduh

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:23

Merci bien pour ces explications. Du coup je suis bien tenté par me spé Furie. Je vous dirai comment je m'en sors au fil du temps.
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Quoique la spe def pour moi peut aussi etre en pvp ^^
J'ai tester avant l'extension et j'ai pu remarquer que les gros 70 (normal le lvl 80 ete pas debloquer Smile ) bien stuffer bha il se prenné une bonne claque par moi alors que j'ai un stuff de merde lol et je senter preske rien.Je pense qu'on vera d'ici peu en arene pour se qui aime quelque bon war tank .
Kelai

Kelai

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:00

Moi je suis Spe furie

-Maintenan que j'ai un bon equipement grace au conseil de Grïme et de Ros et Kat bien sur

- je Tu plus facilment les mobs et il conprennent pas ce qu'il leurs arrive

- c'est Ros(Abla) qui m'a aide pour mes point sde talents il ma tout explique comment sa marche et maintenant je tu plus vite les mobs car certe le stuf a bcp a voir quand on et furie

-mais c'est la meilleur façon que j'ai trouve pour tuer plus vite les mobs et aller plus vite

-c'est vrai qu'en donjon normal je suis nul me fo apprendre et j'apprend donc je vais bientot faire un donjon voir ce que je vaut me pour le moment j'ai pas arrete de refusse des donjons car j'ete pas sure que j'alle etre bien ou pas donc j'ai prefere ne pas tenter le Diable pour qu'apre son me disse te nul ou quoi que ce soi
Donc pour le moment je prefere seulement queter et queter pour etre 80 sa va me prendre du temps me bon et un jour peut etre je tenterais de faire un donjon je veut m'ameliore c'est tout ^^
Gruduh

Gruduh

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:46

Kelai, surtout ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais c'est super difficile de suivre le cours de tes idées quand tu nous les écris. L'absence de ponctuation et l'écorchement de certainement mots simple comme "me" à la place de "mais" me complique la lecture. Voilà je préfère te le dire car ce que tu dis est plutôt intéressant, mais le fait est que j'ai un peu de mal à te lire.

En espérant que tu ne te vèxeras pas surtout, car il n'y a aucune animosité dans mes propos ni aucun mépris ou quoi que ce soit d'autre.

Bonne journée.
Kelai

Kelai

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:26

oui on t'inquiete pas justement j'en ai parale a grïme par rapport a sa et je suis dsl
c'est vraie que j'ai pris cette mauvaise habitude d'ecrire comme ça et je m'en excuse
Le probleme va etre bientot reglé pour noël car j'aure un nouveau Ordinateur Portable Français cette fois si car je ne peut pas mettre d'accent et tout cela car mon Clavier c'est un clavier Americain et c'est enmerdant pour moi meme s'il y a des fautes que je peut eviter mais je fait un effort ^^ pour ne plus faire de fautes merci de me corrige quand je fais de fautes et je ne me vèxe pas ^^ je vous dit merci avec un grand M Very Happy
Kelai

Kelai

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:27

Oui non tinquiet pas*

Je me corrige ^^
lol!
Rosalys

Rosalys

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:02

Bon alors je dépoussière mon compte je rouvre le fofo, je lis et là je vois ce post :
=> Artök si tu veux up un war un bon conseil fais le armes jusqu'au lvl 30 grd minimum après si ca te chante tu peux passer en furie mais je te conseille de ne pas up en def si tu n'es pas accroché à ton perso ^^ sinon je rejoins ce que dit Mit.
=> Kelai c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors ne dit pas que tu vas pas en donjon parce que tu as peur de toi, qu'autrement je vais t'embarquer en normal sans ton avis et on va voir ce que ca donne affraid

(sinon pr une correction de tes messages vlà un exemple sur le dernier message :
"oui on t'inquiete pas justement j'en ai parale a grïme par rapport a sa et je suis dsl
c'est vraie que j'ai pris cette mauvaise habitude d'ecrire comme ça et je m'en excuse
Le probleme va etre bientot reglé pour noël car j'aure un nouveau Ordinateur Portable Français cette fois si car je ne peut pas mettre d'accent et tout cela car mon Clavier c'est un clavier Americain et c'est enmerdant pour moi meme s'il y a des fautes que je peut eviter mais je fait un effort ^^ pour ne plus faire de fautes merci de me corrige quand je fais de fautes et je ne me vèxe pas ^^ je vous dit merci avec un grand M"
CORRECTEUR MAGIQUE! =>
"Oui non, ne t'inquiète pas, justement j'en ai parlé avec Grïme par rapport à ça et je suis dsl.
C'est vrai que j'ai pris cette mauvaise habitude d'écrire comme ça et je m'en excuse.
Le problème va être bientôt réglé pr noël car j'aurais un nouvel ordinateur portable français cette fois ci, car je ne peux pas mettre d'accent et tout cela à cause de mon clavier : c'est un clavier américain et c'est gênant pr moi même s'il y a des fautes que je peux éviter mais je fais un effort ^^ Pour ne plus faire de fautes, merci de me corriger quand je fais des fautes et je ne me vexe pas ^^ Je vous dit merci avec un grand M"
Wink )
Grïme
Admin
Grïme

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:17

(complètement hors sujet mais firefox propose un correcteur d'orthographe, il souligne en rouge les fautes juste à faire un clic droit dessus pour sélectionner la bonne écriture, Firefox est mon grand ami depuis ^^)
http://lacroisadeduphoenix.wowjdr.com
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:04

esque un war tank de la guilde pourrer mettre toute les stats pour commencer les hero 80 et les raid pour tanker svp
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

Rosalys

Rosalys

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

Alors alors en réponses rapides je vais te dire ce qu'il faut savoir :
-Immun crit lvl 80 : 540 def (soit 689 de score)
-Les hero tu peux les commencer tranquillement en ayant 530 en def mais pas en dessous sinon c'est la cata et ne pas viser les grosses pr démarrer sinon c'est aussi la cata ^^' Donc mon conseil avant de démarrer hero => chain normal et une fois stuffé entame les hero à ce moment là.
-Pr ton template, il y a des choses à changer :
Commençons côté armes : tu mets Déviation ok np puis tu mets Volonté de fer, mon avis sur ce talent est qu'en donjon il servira peu car peu de donjons utilisent le stun et encore moins le charme. Toutefois ca reste une question de goût de ce point de vue là mais tendance à être plus utile en pvp.
Ensuite venons côté furie : là on chamboule tout c'est pas bon. Tu gardes juste Armé jusqu'aux dents, puis tu dévies tout les points de Colère déchaînée dans Cruauté. La raison étant qu'avec les baffes que tu vas te prendre au 80 tu n'auras jamais besoin de générer de rage en frappant, qui plus est ce talent te pénalise si tu utilises une arme lente étant donné que tu n'as aucun boost de vitesse la génération par frappe sera lente donc inutile, vise plutôt le fait que chaque blocage te file 2 pts de rage et une bonne grosse baffe à 4k te fait 35 pts de rage en moyenne. La cruauté avec son score de critique te servira de gros boost pr ta menace (stats de bc mais c'est le même ordre d'idée sous lk) => heurt de boubou = 1k8 menace heurt de boubou critique => 3k9/4k menace; ca parle tout seul ^^ Pour ce qui est de voix tonitruante ca reste une question de goût mais ca peut être réinvesti en mieux ailleurs...
Enfin le côté def : Pourquoi ne pas utiliser Emulation? ca aurait le même boost que notre ami Cruauté et c'est là que les points de Voix tonitruante commence à intervenir tu peux les recaser ici ils seront bien plus utiles... Tu n'utilises pas Percer, c'est aussi un choix suivant son style de jeu mais le blème c'est que tu n'utilises pas Rage focalisée et ca c'est un mauvais point, pourquoi chercher à générer plus de rage en dépensant des points de talents à des endroits sans interêts quand l'on peut en dépenser moins pour garder la même génération de rage et caser plus de coups?! Disciplines améliorées reste aussi une question de goût. Par contre Protéger est purement pvp, en pve ca n'aura aucune efficacité => deux points à replacer. Pareil le porteguerre mon avis personnel c'est que c'est une grosse blague, on a l'intervention, si on est trop fainéant pour l'utiliser pas la peine de prendre le porteguerre.

Conclusion ton template actuel a de bons trucs mais reconstruit le en prenant en compte ces remarques, celui que tu nous a pondu là rammène à un style lent et lourd : ce n'est pas ce qu'on attend d'un tank.
Kelai

Kelai

Féminin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:42

mdr oui je vais installe Firefox alors comme sa je pourrais écrire mieux lol! et encore dsl encore une fois pour mes fautes je vais me corrige je me suis mit a lire pour cela sa ce remarque un peu non ^^
lindou

Masculin

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:30

ok merci rosalys je le changerer ^^
Contenu sponsorisé

War tank Empty
MessageSujet: Re: War tank   War tank Icon_minitime