La Croisade Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Du Phoenix # Guilde WoW # La croisade écarlate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail

4 participants
AuteurMessage
D!EU

D!EU

Masculin

Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:47

Kikoo les champion lol!je sui nouvo ds Wow jmapel kevin et jveu joué avec vou pour gagné des sou et des ekipemen pour faire alterac et tué des h2 et gagné des honneur et des marque pour lekipement ololol.je suis dispo le mercredi aprem et les aprem apré les lecon!je pouré vou soigné avec dé potion kar jai fait un healeur (voleur).je sui lvl 22 mai jveu faire kara avec vou je peu etre bien utile et sa me donnera de lexperience pour etre lvl 70 lol!en plus votre tabar est bo et va bien avec mon ekipement actuelle et jesper kil ya des fille ds la guilde pour un bogoss com moi (je fai de la tektonik afro )lol et sa me fera une meuf ds le jeus.jaten votre reponse mai magner vou kan meme parske ya dotre guilde b1 peu etre!A++++++++++ Very Happy Razz rabbit pig bounce cheers farao king queen jocolor geek rendeer bom santa afro flower lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Analora

Analora

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

Oh le post ! affraid
Tomatoes

Tomatoes

Masculin

MessageSujet: Yop dieu mdr   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:17

Arrete on va finir par le croire tellement la copie est bonne...MDR

Dernière édition par Tomatoes le Jeu 6 Nov - 16:06, édité 1 fois
Kat
Admin
Kat

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:23

ptdr !!!
Analora

Analora

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:47

Bon alors il parait que tu risque de ne pas apprecier ce que j'ai fait alors je t'explique avant de me faire assassiner au coin d'une rue de hurlevent lol!

J'ai adoré ton post que je trouvais plein d'humour , et j'ai voulu le copier et le coller dans l'ancienne guilde de Mareva , histoire de faire sourire les membres de" la tribu des ombres "? et là j'ai eu deux reponse ... une acide dEorl voulant me bannir de leur forum lol! et une plus moderée mais où Alyx montre qu'il a compris que c'etait à prendre au deuxieme degré ...

Bon j'aurais pu t'en parler avant ... Maintenant c'est fait ! Tu ne m'assassine pas tout de suite hein dit ? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail   Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail Icon_minitime

Un nouvel espoir,Mynab contre attaque et le retour du jet d'ail
Page 1 sur 1