| Les membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindou
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Les membres Mar 11 Nov - 23:34 | |
| Voila j'ai plus ou moins regarder la composition de la guilde est il y a quelque chose qui ma frappez c'est qu'il nous manque des prêtre car toutes les classe son présentes certes mais nous avons que peut de prêtre donc je propose de lancez u,e petite vague de recrutement car pour moi si nous nous disions guilde de PVE HL faudrait donc avoir toutes les classes a peu pres a part egal | |
|
| |
Grïme Admin
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Lens Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les membres Mer 12 Nov - 17:36 | |
| Oui il est vrai qu'on manque de prêtres, mais bon, je pense qu'on peux attendre l'arrivée de l'extension pour voir ça. On viens de sortir d'une période de recrutement assez intense (une vingtaine de personne je crois en 2/3 semaine), c'est pour ça entre autre que je laissais les recrutement de coté, dire que les nouveaux soient bien intégrés parmi nous. Je pense donc que ce n'est pas vraiment de toute urgence ^^ | |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Les membres Jeu 20 Nov - 12:40 | |
| coucou !
ben voila on va bientôt avoir fini de lvl up 80 & on a tjs pas résolu ce problème de manque dans notre roster ^^ donc je me permet de déclarer le recrutement OUVERT aux heals / 1 ou 2 tank / prêtre / démos / chamans (& surement d'autres que j'ai oublié) xD
donc voila si vous croisez de bons joueurs non guildé (oué on va pas ninja des gens d'autre guilde non plus xD) ben hésiter pas a les envoyer sur notre fofo ou de /w les offs ^^
a tte IG ^^ | |
|
| |
Grïme Admin
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Lens Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les membres Jeu 20 Nov - 12:56 | |
| +1
Il faudrait établir un formulaire de recrutement, tout ce qu'il de plus formelle dire d'avoir quelques renseignements sur la personne à recruter. ça permettrai aussi à tous de donner un avis sur le guildage ou non.
Pareil, tout comme quand la guilde se formais Katy avais proposé un message à "spammer" sur lequel on s'était entendu, il faudrait en refaire un pour dire de le diffuser de temps en temps.
Autre chose, est ce qu'on se limite à un roster précis, ou est ce qu'on recrute toute les classes en privilégiant les classes manquantes? | |
|
| |
lindou
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les membres Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| pour moi il faut tout d'abord faire le recrutement des classes manquantes.Mais le probleme est que le player joue que le week ou la semaine car si il joue la semaine faudré faire en sorte d'avoir un groupe pour nimporte quel raid et pour le week end aussi.Mais ce n'est pas parceque celui qu'on a recruter a jouer une fois ou deux en semaine qu'il faut le compter comme dans le groupe de semaine.Je dis cela car avan le rois liche vous faisiez souvent des raid le mercredi a se que j'ai put constater est donc sa fait une bonne parties des gens qui joue pendant la semaine et le week qui sont donc linker donc sa devenez dur a pouvoir faire des raid en guilde pour certain (experience personelle xD).En gros faudré faire comme un récapilutatif des players de la guilde en savoir qui joue la semaine ou le week-end ou bien encore les deux.Car ce n'est pas parceque on peut lvl up jusqua 80 quon puisse pas faire quelque raid pour les haut fait par exemple car le stuff sera completement obselete.Et sa pourra ainsi servir pour les heroique du roi liche car a se que j'ai entendu sa sera des instance héro a 40 donc voila . | |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Les membres Ven 21 Nov - 13:20 | |
| Entièrement d'accord avec toi pour avoir un roster assez complet de sorte a effectuer 2 raids (au moins 2 raid 10 ^^)
Sinon question stuff on la déjà dit mais NON notre stuff n'est pas encore périmé pour preuve il nous a permis de rush les premières nouvelles instances & de faire des instances n'étant pas de notre lvl !! ensuite, certes on n'est pas stuffé t6 ms je tiens a rappelé que néo nous a également montrer (haut-fait du royaume) qu'en étant stuff t6, ben ils ont deja down des boss wotlk en hero ! Donc voila pour ceux qui pensent toujours que le stuff bc est moche j'y répondrais non & reste a voir maintenant, a notre niveau, comment récup le meilleur stuff afin de pouvoir commencer les heros 80 sereinement !!
Pour revenir au sujet du fofo & bien je dirai : "Recrutons !!!!!" xD | |
|
| |
Kelai
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : PARIS (Bagnolet) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les membres Lun 8 Déc - 15:30 | |
| Bah ecouter moi j'ai une reroll lvl 28 pretresse Spe Heal je peut la lvl up ^^ et rentre en tant que heal ou de me contacter car elle est dans une autre guilde ^^ Si vous voulez bien si non ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Gruduh
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les membres Lun 8 Déc - 16:22 | |
| Je vois qu'il manque 1 ou 2 tank, je suis en train de monter un war spé arme donc si vous êtes ok, je peux guilder mon perso. J'avoue que je vais beaucoup moins jouer avec mon hunt, et me consacrer au war, donc pour le moment il est que lvl 18 mais bon ça va venir | |
|
| |
Kelai
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : PARIS (Bagnolet) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les membres Mar 9 Déc - 15:11 | |
| moi entant que babarde et Sociale je connais beaucoup de monde qui n'ont pas de guilde, donc je peut leurs envoyer sur le fofo pour qu'il postent leur candidature. Hier j'ai connu un Paladin qui joué bien j'ai jouer avec lui, Aska et Oz l'ont connu me bon sa ne pas passe par la tete de l'envoyer sur le fofo, je crois qu'il est tank et il jeu vraiment bien! il a 17 ans et il est plus mature que moi ^^ mdr donc si vous voulez bien je peut lui dire de poste une candidature pour rentre dans la guilde Il est lvl 75 ^^ | |
|
| |
Askarirok
| Sujet: Re: Les membres Mer 10 Déc - 5:46 | |
| Vi je confirme Kelai, il a plutot bien jouer et me semble tres bien. Je crois meme l'avoir ajouter a Friend list.. mais je ne em souvient pas du tout de son pseudo Oui oui les nain n'ont pas une si bonne memoire que ca | |
|
| |
Kelai
| Sujet: Re: Les membres Mer 10 Déc - 14:38 | |
| de toute façon il me chuchote mdr bah je lui en parlere c soir si je me souvien ^^ | |
|
| |
Askarirok
| Sujet: Re: Les membres Sam 13 Déc - 23:09 | |
| Et pour recruter, grime tu veux as faire un petit message sur les forum ?? ( wow-europe et judge hype )
avec les classe que l'on cherche les spe et tout ...
et pourquoi un petit passage de rp avec !
enfin je pense ce serai possible de touchez plus de gens comme ca !! | |
|
| |
Kelai
| Sujet: Re: Les membres Lun 15 Déc - 14:41 | |
| oui le dire ah Hurlevent ah Forgefer ah Norfendre sur tout puis que tout le mond0e est labas maitenan et n'oublion pas DALARAN | |
|
| |
Askarirok
| Sujet: Re: Les membres Lun 15 Déc - 16:57 | |
| ui ais les forums ??
C'est sympa aussi et ca peux faire de la pub pour notre forum !!! | |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Les membres Sam 20 Déc - 21:13 | |
| coucou tlm
kelai pour info le /2 est commun a tte les capitales donc plus facile a diffuser ^^ ;p | |
|
| |
Kelai
| Sujet: Re: Les membres Mar 23 Déc - 13:30 | |
| oui Voila ^^ donc je voulais dire sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres | |
| |
|
| |
| Les membres | |
|