Bonjour à tous
Donc voilà j'ai ma compétence de travailleur du cuir à 440 ce qui me permet de craft quelques pièces épiques
comme
Capes[wow]43565,43566/s3/t/i/c/jug/br[/wow]
Cape de frappe-glaceCape solide en peau de nérubienMaille[wow]43461,43469,43459,43458/s3/t/i/c/jug/br[/wow]
Cuirasse du revenantBottines du revenantBrassards mutilateurs de géantsGarde-jambes mutilateurs de géantsCuir[wow]43502,43495,43481/s3/t/i/c/jug/br[/wow]
Bottes donneterreGarde-jambes donneterreSpallières en tisse-trollRenforts/Amélioration d'armure[wow]38373,38374/s3/t/i/c/jug/br[/wow]
Renforts de jambe givrepeauArmure de jambe en écailles de glaceà venirPour ce qui est des crafts épiques, le patron me coute 2 fourrures arctiques pour l'acheter, et les fourrures c'est rare ^^.
Cuir[wow]43484/s3/t/i/c/jug/br[/wow]
Ceinturon en tisse-trollJ'étofferai la liste au fur et à mesure.
Au vue des compos je pense qu'il est judicieux de prévoir à l'avance. Pour l'orbe, à vous de voir, soit attendre le dernier moment pour en acheter un, soit faire une hero et avoir la chance de le looter, soit l'acheter entre deux si vous le voyez pas cher.
Il faut des fourrure arctique pour les crafts, c'est pareil, soit vous attendez que j'en loot, soit vous en achetez pour aller plus vite ^^
Pour les éternels... Faudra faire des courbettes à nos amis ingé :p