La Croisade Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Du Phoenix # Guilde WoW # La croisade écarlate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Analora et Mareva

AuteurMessage
Analora

Analora

Féminin

Analora et Mareva Empty
MessageSujet: Analora et Mareva   Analora et Mareva Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

Bonjour à tous !

Trés beau ce forum sauf les trucs bleux qui circulent qui fatiguent mes yeux ! lol!

Bon je me presente à vous .

IRL : Anne-Marie 51 ans mariée et maman d'un grand garçon de 16 ans qui m'a donné le virus de WOW ...

In game: Analora magicienne humaine 70 , spé feu , renommée analora alors qu'elle s'appellait Namarie , à la mort RP de celle ci ... Analora devint alors le phoenix de Namarie dans la guilde Shando No Alshar qui signifiait l'aube du phoenix en darnassien ... Elle vous rejoint à present Smile
Mareva la fille de feu Namarie et d'Eorl ... Une demi elfe et demi humaine , druide comme son pere mais avec un coeur d'humaine comme sa mere Wink rejoint Analora car je trouve que c'est bien d'avoir son main et son reroll dans la meme guilde ...

Je ne sais pas si vous aimez lire des histoires RP ... si oui je ferais des copier coller Smile

A bientôt , je suis là pour me detendre quand je joue et pas pour me stresser , c'est pourquoi j'approuve la charte de guilde !

PS : j'avais oublié que j'ai aussi sur un Sargeras une chamane hordeuse Kilaya qui est 70 aussi et qui fait partie de la guilde "AARGH les foux furieux " parce que la bas je joue avec des amis IRL ... Je souhaite que La croisade du Phoenix dure aussi longtemps que les AARGH qui viennent de feter leur 11 ans d'existence ! drunken
Revenir en haut Aller en bas

Analora et Mareva
Page 1 sur 1