La Croisade Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Du Phoenix # Guilde WoW # La croisade écarlate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les grades

3 participants
AuteurMessage
lindou

Masculin

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:58

Voila jai pu remarquer qu'il y a pas mal de reroll dans la guilde et je trouveré normal que les reroll et un rang qui leurs sont propre et qu'il mette en note le rerolllde quel main car apres on ces plus avec qui on jou ^^ et au ssi je trouve pas normal de voir des petits lvl qui son mieux grader que certain 80 car justement il son reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindien29100.skyrock.com/
Grïme
Admin
Grïme

Masculin

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:46

Alors pour répondre à ce que tu dis,
Certains grades ont été donnés à certains perso, qui ont reroll depuis. Le fait que les reroll ai le même grade est pour moi naturel (quoique certain sont resté soldats et ne disent rien), quelque soit le niveau, c'est à la personne derrière le clavier à qui je fais confiance et non au personnage en soit.

En ce qui concerne le nom des mains, j'avais mis lors de l'explosion de reroll due à l'effet DK un message de guilde qui invitais les reroll d'indiquer le nom de leur main. Pour pas mal j'ai du le faire moi même (avec la question qui tue "heuuu t'es qui toi" :p )

Maintenant, je suis pas un fervent partisan des grades, je n'y accorde pas énormément d'importance, hormis en ce qui concerne les officiers.
http://lacroisadeduphoenix.wowjdr.com
lindou

Masculin

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:47

Oui ton raisonement peut etre bon mais moi je ne vois as comme sa les grades ^^
En faite pour moi les grades segagnent suivant la confiance,l'implicationect ....
Donc pour moi c'est le main du playere qui doit avoir un haut grade que son reroll. Car en faite je me mets a la place des nouveau guildé et je vois qu'il y apar exemple 30 lvl entre 1 et 35 ki on le meilleur grade je trouve que sa fai pas organiser Neutral Mais apres je pense que si le reroll a besoin d'un objet dans la bg il peu le prendre aevc son main ^^ pour se qui y son autoriser a le faire sinon demander au officier
C'est juste mon avis
http://lindien29100.skyrock.com/
Grïme
Admin
Grïme

Masculin

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:47

Tu prends l'exemple d'un nouveau membre, impec ^^
L'aprés midi par exemple il n'y a pas forcement 15 000 joueurs de connecté
Donc admettons 1 seul off, qui veux jouer son reroll, je suis ton raisonnement donc pas de grade d'off pour le reroll. Resultat le petit nouveau n'a pas d'off à portée (d'au moins il ne le sais pas).

Dans un autre sens, il m'arrive de temps en temps à vouloir parler à un off, je connais pas non plus les reroll de tout le monde (honte à moi oui XD), en mettant le grade d'off à un reroll je vois en un clin d'oeil qui est off, pas besoin de parcourir
http://lacroisadeduphoenix.wowjdr.com
Kelai

Kelai

Féminin

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:10

Pour moi perso je demande toujours a quelqu'un pour avoir un accès a la banque si non c'est vraie que grïme a raison faut faire confiance a la personne qu'est derrière le clavier pas au joueur

Don voila mon avis Exclamation
Contenu sponsorisé

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitime

Les grades
Page 1 sur 1