La Croisade Du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Du Phoenix # Guilde WoW # La croisade écarlate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Template pour Gruduh

2 participants
AuteurMessage
Gruduh

Gruduh

Masculin

Template pour Gruduh Empty
MessageSujet: Template pour Gruduh   Template pour Gruduh Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:51

Template Guerrier spé fureur

Voici le template que je souhaite faire pour mon guerrier, si vous pouviez me donner votre avis, si vous pensez qu'il y a des choses que je pourrai améliorer, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys

Féminin

MessageSujet: Re: Template pour Gruduh   Template pour Gruduh Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:18

Dis tu l'as repompé où ce template? ^^ Je me posais la question de comment ca se fait que tout les nouveaux war qui souhaitent faire un template aboutissent automatiquement sur un 18/53 :/
Sinon pr répondre à ta question, si tu souhaites faire du pve ce template va te poser d'énormes problèmes, si tu veux faire du pvp va falloir l'améliorer. Là actuellement tu te trouves sur une balance que j'apellerais plutôt template pr up et encore.
Si tu veux faire du pve propose m'en un neuf de template qui ne soit copié sur personne juste à partir de TES idées à toi et tu verras que c'est pas forcément un 18/53 qui retombe. Ensuite pr le pvp bien que je ne sois pas une lumière la dedans il te faudra qd même utiliser Fureur héroïque ds la furie qui reset ton cd d'interception et brise tout les effets qui t'imobilise, je te conseille aussi Attaques furieuses qui donne à tes attaques des chances de réduire de 50% les soins recus par ta cible. Il faudra aussi opter pr une utilisation du Hurlement perçant en fureur qui hébète tout ce qui passe à portée. La voix tonitruante et l'Execution améliorée seront tout aussi bienvenue.
Tandis que des trucs du style Précision ne te serviront à rien. Pareil côté armes tu auras meilleur interêt à baisser de 3 points la parade amélio et de les passer en Volonté de fer puis si il te reste des points après avoir fait tout ca la fulgu amélio est un choix de luxe aussi. (A savoir, une furie pvp se doit de maîtriser la stance dance et dc d'utiliser aisément les techniques d'armes en plein combat)
Voiliii
Gruduh

Gruduh

Masculin

MessageSujet: Re: Template pour Gruduh   Template pour Gruduh Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:34

Oula je ne l'ai copié sur absolument personne. Je l'ai pondu moi même de A à Z, après ce doit être un hasard qu'il ressorte 18/53 comme beaucoup le font...

Bon je prend en note tes conseils, pour refaire un template neuf, je verrai ça demain, parce que là j'ai plus le courage ^^ En tout cas merci pour ta réponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template pour Gruduh   Template pour Gruduh Icon_minitime

Template pour Gruduh
Page 1 sur 1